Les nouveautés du LLLC pour 2020 | 2021


Renforcements de la collaboration

avec l’Université du Luxembourg et l’ILNAS
avec le Competence Centre de l’Université du Luxembourg et l’IAE Metz de l’Université de Lorraine
avec CISCO-Luxembourg
  • Grâce à ses liens étroits avec CISCO-Luxembourg, le LLLC a pu implémenter rapidement la solution de visio-conférence « WEBEX » pour assurer la continuité de ses programmes et proposer une série de séminaires pendant le confinement.

Nouveaux partenariats

avec l’Université de Technologie de Belfort-Montbéliard
  • MASTER DATA SCIENCE, INFRASTRUCTURE CLOUD ET SÉCURITÉ
avec l'Université de Lille
  • DIPLÔME UNIVERSITAIRE (DU) YOGA

Nouvelles formules pour dispenser les formations

COURS en PRÉSENTIEL

Ces cours ont lieu en face à face avec le formateur. Les participants disposent d’un compte personnel sur la plateforme d’apprentissage MOODLE-LLLC sur laquelle le formateur dépose des documents complémentaires et propose des activités à réaliser entre les sessions.

COURS en BLENDED LEARNING

Cette formule mixte en présentiel et à distance permet de profiter de la richesse des échanges et de s’organiser pour un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle.

COURS à DISTANCE


Ces cours se tiennent à distance en temps réel via la solution de visio-conférence WEBEX ou en asynchrone via la plateforme d’apprentissage MOODLE-LLLC.

Nouvelle formation spécialisée


Nouvelle appellation

  • La certification ICDL International Computer Driving Licence remplace l’ECDL, European Computer Driving License, la référence européenne des certifications de compétences numériques depuis plus de 20 ans.

Nouvelle offre CISCO