-
24 mars 2020
FORMATIONS DU LLLC SUSPENDUES
Suite aux mesures arrêtées par le Gouvernement en date du dimanche 15 mars 2020, les locaux de la CSL, du LLLC et du CEFOS resteront temporairement fermés au public.
La CSL a décidé de suspendre toutes les conférences publiques, les cours du soir/cours de jour, séminaires, formations universitaires, formations spécialisées, certifications et séances d’information VAE qui sont programmés jusqu’au lundi 4 mai 2020 et de les reporter à une date ultérieure.
Nous restons à votre disposition par téléphone ou par email comme suit :
Questions relatives aux formations du LLLC : Téléphone 27494 600 ou formation@LLLC.lu
Toute autre question ou renseignement : Téléphone 27494 200 ou 27494 1 ou csl@csl.lu
Le Luxembourg Lifelong Learning Center informera ses participants et ses enseignants dans les meilleurs délais des nouvelles dates retenues pour les séances reportées.1. Pour les Cours du soir/Cours de jour
1.1. Pour les participants
Suite aux récentes mesures arrêtées par le Gouvernement face à l’évolution de l’épidémie due au coronavirus (COVID-19), la CSL a décidé de suspendre tous les cours qui sont programmés jusqu’au lundi 4 mai 2020.
Toutes ces séances n’auront donc pas lieu. Nous vous informerons dans les meilleurs délais des nouvelles dates retenues pour les séances reportées.
Votre enseignant est susceptible de communiquer avec vous via Moodle, notamment en ce qui concerne le rattrapage des séances de cours reportées. Nous vous prions donc de bien vouloir consulter votre messagerie régulièrement.1.2. Pour les chargés de cours
Nous vous prions de bien vouloir communiquer via Moodle avec vos élèves.
Nous vous informerons dans les meilleurs délais des dates que nous pourrons vous proposer pour rattraper les séances reportées.2. Pour toutes les autres formations :
Séminaires, formations universitaires, formations spécialisées, formations pour seniors et certification
Suite aux récentes mesures arrêtées par le Gouvernement face à l’évolution de l’épidémie due au coronavirus (COVID-19), la CSL a décidé de suspendre toutes les formations qui sont programmés jusqu’au lundi 4 mai 2020.
Toutes ces séances n’auront donc pas lieu. Nous vous informerons dans les meilleurs délais de nouvelles dates que nous vous proposons pour remplacer les séances annulées.
Le Luxembourg Lifelong Leaning Center et la Chambre des salariés vous remercient pour votre compréhension.

