COVID-19 : LE LUXEMBOURG LIFELONG LEARNING CENTER PROPOSE DES FORMATIONS À DISTANCE

Suite aux récentes mesures arrêtées par le Gouvernement face à l’évolution de l’épidémie due au coronavirus (COVID-19), la Chambre des salariés (CSL) a été contrainte le 13 mars dernier, de suspendre l’ensemble de ses activités de formation. Cette crise sanitaire nous impacte tous, à différents niveaux.

La Chambre des salariés reste à vos côtés et assure la continuité des formations proposées par le Luxembourg Lifelong Learning Center (LLLC) malgré la crise sanitaire et le confinement imposé.

Elle désire permettre à ceux qui le souhaitent de continuer leur projet de formation et de développement personnel et professionnel.
Pour ce faire, le LLLC/CSL propose à ses participants de poursuivre leurs cours en utilisant de nouveaux outils technologiques de formation à distance.

Ainsi, des sessions de visio-conférence seront tenues par nos formateurs.

Cette solution e-learning est fiable, facilement accessible et ne requiert qu’un équipement technique de base, à savoir :

  • un accès internet ;
  • un ordinateur connecté idéalement à une webcam, un haut-parleur et un micro.

LE LLLC À VOS CÔTÉS :

Nos locaux sont fermés au public, néanmoins nos collaborateurs du LLLC sont à votre écoute et peuvent vous accompagner dans la définition et la réalisation de vos projets « formation ».

N'hésitez pas à les contacter par e-mail : formation@LLLC.lu ou par téléphone : +352 27 494 - 600.

FORMATIONS À DISTANCE :

  • Séminaires à distance par domaine voir +
  • Cours d’initiation à la langue luxembourgeoise A1.1. à distance - une nouvelle classe sera proposée à partir d’automne 2020
  • Préparation de la certification ECDL à distance - via l'Adaptive Learning Tool voir +
  • Cours à distance - Commerce Électronique (E-Commerce) voir +